Bernard Sanquier Nous Révèle Tout Sur Les Cougars

Au point que regarder une fille mûre au bras d'un jeune type ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en moyenne entre 35 et 55 ans, pendant que les jeunes hommes ont dans 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des feux de l'affection cherchent à comprendre ainsi les gronzesses cougars se nourrissent de fantasme et d'affection fou sur les jeunes types.

Suite à quoi, j'acompte également que c'est l'mentalité féministe pleine depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à déceler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (parmi autres) l'amplification par légitimation de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je n'aime pas non plus le terme de cougar, car il a une sens machiste, et pour ce que j'en peux observer tout autour de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la meuf qui est l'ainée. Elle évoque particulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau en retour, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘dame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar adresse reste encore "minoritaire".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Bernard Sanquier Nous Révèle Tout Sur Les Cougars”

Leave a Reply

Gravatar